Gros succès pour l'atelier cosmétiques qui a permis de fabriquer à partir de produits simples : une crème, hydratante, un dentifrice, un déodorant, et un démaquillant.

SAMEDI 5 OCTOBRE, UN MAGNIFIQUE MOMENT  :  Dans le cadre du festival "LIVRE À VOUS", un public peu nombreux mais de grande qualité a vécu un moment merveilleux autant par la qualité des textes  quepar l'originalité et la pertinence de l'enveloppe musicale.

Merci 

La 414ème  foire aux chèvres

Michel Barral Baron nous avait fabriqué une petit merveillede chèvre en fil de fer. Il fallait trouver la longueur de fil de fer nécessaire le samedi et son poids le dimanche :  36,23 m et 4,234 kg.

Un gros effort de tri des déchets a été fait , nous avions des gobelets réutilisables à la place des jetables...

La Batouk 'KC a mis une superbe ambiance.

C’est la rentrée sur les chapeaux de roues pour le REPèRE : Café croissants et concert exceptionnel.

 

Le premier café croissants du dimanche matin a permis de relancer les activités de l’association de Saint Aupre. De nombreux saintaupriens sont venus pour reprendre contact et déguster les croissants et pains au chocolat avec un petit café. L’occasion de se retrouver et de se raconter les vacances. Mais aussi de voir ensemble et de discuter du programme proposé. De nouveaux adhérents sont aussi venus se présenter et bien entendu le café de bienvenue leur a été offert.

L’après midi, le rendez vous avait été donné autour du piano de la maison de la Tour, où la famille Carabin recevait Stephan Cassar. Un pianiste talentueux qui avait décidé de terminer sa tournée européenne de l’été par Saint Aupre. Le  salon s’est trouvé un peu trop petit, mais les mélomanes se sont serrés pour déguster du Bach, du Debussy et surtout la grande sonate de Liszt. Stéphan Cassar, passionné par sa musique, a pris le temps d’expliquer avec beaucoup de pédagogie la structure de la grande sonate de Liszt. Un moment magique pour tous. L’artiste a promis qu’il reviendrait pour une résidence et un concert en 2020.

 

Une saison qui démarre vraiment bien sur des bases prometteuses. 

 LE CONCERT DE STEFAN CASSAR

Un moment fabukeux avec un pianiste de classe internationale : la grande sonate de Listz, à Saint Aupre , on a vrament de la chance!!!

merci Stéphan!!